Rejoindre le réseau

marqueur2MonChasseurImmo : Un Réseau pas une Franchise !

Le principe du réseau est de fédérer des chasseurs immobiliers indépendants afin de mutualiser l'investissement nécessaire à la visibilité du site (Liens commerciaux sur Google) et à son référencement en continu (Hébergement, google maps, facebook, twitter, flux RSS ...).

Avec le réseau MonChasseurImmo, le contrat est clair et simple : Un professionnel de l'immobilier + un secteur exclusif = Un membre Monchasseurimmo

Tarif TTC 80 euros mensuel par secteur.

marqueur2Le réseau MonChasseurImmo : des secteurs exclusifs.

Dès le lancement du réseau en 2006, le choix de l'exclusivité des secteurs a été une évidence : pas de concurrence entre les membres du réseau. Cette exclusivité limite le nombre d'adhérents mais ce choix permet aussi de répondre immédiatement à la demande des clients : un secteur de recherche = un professionnel.

Bien entendu, si votre client recherche aussi hors de votre secteur, vous pouvez étendre vos investigations là où vous le souhaitez. Un client qui vous contacte est un client qui vous "appartient". Si en revanche vous ne souhaitez pas mener une recherche trop étendue, vous pouvez le rediriger vers un autre chasseur du réseau.

marqueur2Vous êtes déjà chasseur immobilier ou chasseur d'appartement indépendant et vous souhaitez développer votre clientèle et vous rendre plus visible sur internet ?
Ou vous souhaitez vous orienter vers cette nouvelle activité ?

Devenez membre de notre réseau national de chasseurs immobiliers, rejoignez-nous et profitez de l'exclusivité sur votre secteur. Réservez dès à présent votre emplacement !

Chez Monchasseurimmo, vous êtes totalement indépendant, pas de droits d'entrée, pas de franchise, par de pourcentage sur commission à nous verser, juste un abonnement mensuel de 80 euros pour un secteur et une page personnelle sur le site monchasseurimmo.fr avec vos coordonnées, afin que les clients vous contactent directement.

Tous nos membres doivent être couverts par une carte professionnelle de transactions immobilières que nous ne fournissons pas. L'activité de chasseur immobilier est apparentée à celle d'agent immobilier et dépend de la loi Hoguet. Seuls les vendeurs de liste qui ne visitent pas les biens et ne mettent pas en relation vendeur et acheteur, en sont dispensés.

Ecrivez-nous, nous étudierons votre demande pour figurer sur le site et nous définirons ensemble votre secteur. Contact